Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog, Une histoire
9 juillet 2015

Oh rage Oh Désespoir

Vous allez vite comprendre le jeu de mot avec le titre de cet article. Effectivement le 12 juin un gros orage nous a tous surpris, pas étonnant en même temps, les températures étant trop haute pour la saison c'était étouffant.

Après mangé je sors rapidement sortir gribouille pour sa petite promenade et voilà ce que je vois...

DSC_0340

DSC_0341

Là, je me dis que c'est pas bon ce qu'il arrive et déjà dans le fond on entend le roulement du tonnerre approcher... Et bien ça n'a pas loupé 20 minutes après, ils s'est mit tomber des cordes... Et des éclairs ont envahi le ciel, le grondement lointain s'est transformé en bruit assourdissant, faisant trembler le mobil-home à chaque claquement... Puis le vent s'est levé... Tout d'un coup, je me serais cru dans un bateau, coincé dans une tempête... Vraiment impressionnant...

Orage Juin 2015

 

Orage suite Juin 2015

 

Vous pourrez constater que il m'était impossible de sortir de mon mobil-home tellement que c'était inondé... Aucun système d'évacuation des eaux autour des mobil-home, du coup l'eau a stagné et les clients ont râlé... Et je ne vous explique pas la nuée de moustiques qui a éclos après cet orage...

DSC_0347

DSC_0348

DSC_0350

DSC_0351

À Suivre....

Publicité
Commentaires
Un blog, Une histoire
Publicité
Archives
Publicité