Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog, Une histoire
9 juillet 2015

Un combat Titanesque

Nous sommes début juillet, il a fallu que j'attende et que je me batte pendant trois mois pour que enfin l'entretien des espaces verts soit fait... J'entends par espace vert, qu'ils passent la tondeuse autour des mobil-home. Je peux vous dire que j'avais plutôt honte de donner les mobil-home aux clients, et que je m'en prenais pleins la tête alors que ce n'était pas à moi de faire ça mais au camping...

Pendant trois mois, Smaug n'a pas plié une seule fois... Que les demandent viennent de moi, de ma société ou des clients rien à faire... « Nous avons d'autres priorités... » Elle est sérieuse ?? Elle oublie que c'est grâce aux tours opérateurs qu'elle peut financer en partis son camping...

Je vous laisse découvrir en image la beauté des espaces verts autour des mobil-home (haute herbes, tas de feuilles, de branches...) le rêve...

DSC_0363

DSC_0364

DSC_0373

DSC_0374

DSC_0375

DSC_0376

DSC_0377

Herbe (1)

Herbe (2)

Herbe (4)

Herbe (6)

Herbe (7)

Herbe (8)

Herbe (9)

Herbe (10)

 

Ah oui c'est sûr que comparé à l'entrée du camping on fait un peu tâche à coté.... D'ailleurs certains clients m'ont fait la réflexion suivante : « Quand on arrive au camping on a l'impression d'avoir devant le camping des riches et derrière le camping des pauvres... », quand vous savez le prix que paient certains clients chez nous comparé à ceux du camping je peux vous dire que cela fait mal de se prendre ce genre de réflexion... Même si je sais que c'est pas notre entreprise qui est en cause, mais le camping, cela donne malheureusement une mauvaise image à ma société...

 

 

À Suivre....

Publicité
Commentaires
Un blog, Une histoire
Publicité
Archives
Publicité