Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog, Une histoire
9 juillet 2015

Homophobie...

Nous sommes le 8 juillet, c'est la toute première soirée du camping, soirée sur le thème de Patrick Sébastien....

23h00, je promène Gribouille tranquillement, quand je passe devant la tente des soirées et j'entends l'animateur dire : « Y a-t-il des pd dans la salle ».... Euh....j'ai dû louper un épisode.... Y a des enfants sur scènes qui dansent et se prêtent au jeu et l'a l'animateur lance ça.... Je suis tout SIMPLEMENT CHOQUEE....

Je suis loin d'être homophobe, bien au contraire, je fais partie des rares personnes qui comprennent … Mais je n'arrive pas à comprendre ces gens qui sont contre... Ce n'est pas contre nature... Quand on aime qu'on soit une femme ou un homme l'amour reste le même.... Tu l'aimes pour ce que cette personne t'apporte, pour ce qu'elle te fait vivre au jour le jour.... Homme, Femme, ont nés tous égaux en droit... Alors ça ne vous donne pas le droit de juger... Et encore moins de ridiculiser les gens ainsi...

Publicité
Commentaires
Un blog, Une histoire
Publicité
Archives
Publicité