Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog, Une histoire
9 juillet 2015

La découverte du mobil-home

Mon Dieu quelle aventure !!! Elle commençait bien...

Donc après nous avoir indiqué nonchalamment où se trouvait mon mobil-home (Au fond du camping...), nous voici parti à la découverte de ce fameux mobil-home...

Plus on avançait vers le fond du camping, plus je me décomposais... Imaginez une grande ligne droite qui fait office de parking et au fond se trouve le mobil-home, avec sur le coté des tas de terre aussi haut que moi... Autant vous dire que j'ai vraiment cru à une blague... La preuve, voyez par vous-même...

0

1

2

3

5

6

7

9

10

On avait vraiment l'impression d'être dans un autre monde, le mobil-home avait été posé la, comme s'il était à l'abandon, même le panneau pour indiquer le nom du tour opérateur était sur le point de s'écrouler....

4

Je ne vous cache pas mon désarrois lorsque j'ai fait le tour... Un véritable cauchemar.... Et là mon sang n'a fait qu'un tour, mon cerveau s'est mit à bouillonner, il me restait 15 jours avant l'ouverture du camping... Et je ne pouvais absolument pas recevoir les clients dans un environnement pareil... Et bien vous me croirez ou pas mais si... J'ai dû les réceptionner pendant presque un mois avec les tas de terre qui montait un peu plus tous les jours... J'avais trop honte....

Ceci dit, si on met de coté l'aspect extérieur (autour du mobil-home) l'intérieur est superbe, rien a dire...

Intérieur (1)

Intérieur (2)

Intérieur (3)

Intérieur (4)

Intérieur (5)

À Suivre....

Publicité
Commentaires
Un blog, Une histoire
Publicité
Archives
Publicité