Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog, Une histoire
9 juillet 2015

Vivo Per Lei

10491118_639632736105159_2998038836061780337_n

Je vis pour elle depuis toujours
Qu'elle me déchire ou qu'elle soit tendre
Elle nous dessine après l'amour
Un arc-en-ciel dans notre chambre

Elle est musique et certains jours
Quand notre coeur se fait trop lourd
Elle est la seule à pouvoir nous porter secours
Elle vivra toujours en moi

Je vis pour elle jour après jour
Quand ses accords en moi se fondent
C'est ma plus belle histoire d'amour

Je serais perdue sans elle
Je suis triste et je l'appelle

Elle nous ressemble encore tu vois
J'existe encore je sais pourquoi...

Elle est musique, elle a des ailes
Elle m'a donné la clef du ciel
Qui m'ouvre enfin les portes du soleil

J'existe par elle
J'existe pour elle
Elle est toi et moi

extrait de la chanson Vivo Per Lei

Publicité
Commentaires
Un blog, Une histoire
Publicité
Archives
Publicité