Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog, Une histoire
11 juillet 2015

Ton regard

603363_414514465283655_238197052_n

Quand ton regard se pose sur moi
J’ai l’impression de défaillir
Alors je fais celle qui ne le voit pas
Pour qu’il ne puisse rien découvrir.
Parfois, je dois sûrement me trahir,
Car je ne peux pas me résigner.
Au moment de partir,
Je n’ai plus la force de le quitter.
Je compte chaque jour qui nous sépare,
Comme le faisait Pénélope au temps Jadis,
Mais je ne supporte plus de ne pas te voir
Toi, mon bel Ulysse.
Car loin de ton regarde
Je n’ai plus rien.
Alors je m’égare à chaque fois
Un peu plus loin.
Dès les premières lueurs jaunâtres du soleil,
Il hante les couloirs de mon esprits,
Jusqu’à la dernière étoile scintillante dans le ciel,
Traînant ses chaînes comme un fantôme affaibli.
Dans un château sans vie,
Qui n’est autre que mon âme,
Où tombe sans cesse la pluie…
Cette pluie, vois-tu ce sont mes larmes…

Publicité
Commentaires
Un blog, Une histoire
Publicité
Archives
Publicité